Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

vikash dhorasoo en images full diapos large

Vikash Dhorasoo avoue avoir "plein d'argent" et ne "pas savoir quoi faire"

Alors qu'il critiquait le foot business, Vikash Dhorasoo s'est fendu d'une déclaration polémique sur sa situation personnelle.

Invité par Laurent Ruquier sur le plateau d’On N’est Pas Couché, l’ancien footballeur Vikash Dhorasoo, qui venait faire la promotion d’une BD sur le foot, s’en est pris au foot business. Et pour étayer ses propos, il a fait une déclaration créant un début de polémique.

"Aujourd'hui, j'ai 35 ans et je ne sais rien faire d'autre que jouer au foot. Et puis, ça s'arrête très tôt. Du coup, j'ai plein d'argent mais je ne sais pas quoi faire.”

Il tente également de justifier les comportements douteux de joueurs comme Samir Nasri ou Hatem Ben Arfa, victimes du système : "Un footballeur, c'est un petit gars qu'on a sorti de son milieu familial souvent très tôt. C'est vraiment ça. On le délocalise, on fait tout pour qu'il soit déscolarisé, qu'il soit mobile, qu'il n'ait pas d'attaches, qu'il serve le capitalisme... Et on lui demande un jour de représenter la France !"

vikash-dhorasoo-en-images_full_diapos_large

L’ancien joueur de l’Equipe de France et du PSG s’emporte, dénonçant le fait qu’un footballeur est aujourd'hui devenu une marchandise :

"L'ascension sociale n'existe que par l'argent et par le fait qu'on passe à la télé. Mais finalement l'ascenseur social peut passer par d'autres choses. Moi, je n'ai pas ouvert un livre avant mes 20 ans. La curiosité des footballeurs n'est pas développée, c'est ça qui ne va pas. On ne nous rend pas curieux parce qu'on n'a pas intérêt à nous rendre curieux ! On n'est plus des footballeurs après."

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 19 mai 2014

    Il a raison. Le football pro est un spectacle et un spectacle seulement qui n'a plus rien à voir avec les joies du sport, avec l'esprit sportif. C'est une machine infernale, une espèce d'immense maison de passe qui met sinon sur le trottoir du moins sur le gazon ses garçons. Comme dans la musique avec les maisons de disques et les artistes qui n'ont pas assez de background pour tenir tête. On est loin d'un match de Dimanche entre petites équipes amicales. Business c'est bien mais faut avouer que ça tâche, et le sport, et l'art, voire l'amour.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 20 mai 2014

      Le sport pro est avant tout une doctrine pour que la masse oublie que leur vie est bien souvent mille fois plus merdique que celle d'un footballeur et qu'il ne diront jamais , "j'ai plein d'argent et je ne sais pas quoi faire." trop occupé à rembourser leur logement (pour les plus chanceux d'entre eux) et voir ce qu'ils leur restent partir dans les impôts, sans jamais constituer de réel patrimoine, d'ailleurs sur taxer à leur mort. Alors le Vikash Dhorasoo, dans le genre perroquet de base irréfléchi, il ce pose là et c'est pas la première. Mon dieu qu'elle jeunesse horrible que celle d'un footballeur...

  • Le 20 mai 2014

    trés bon com

  • Le 22 mai 2014

    Vikash Dhorasoo s'intéresse au nouveau mouvement Nouvelle Donne ! http://www.dailymotion.com/video/x1vmf0t_vikash-dhorasoo-s-interesse-a-nouvelle-donne_sport

  • Le 23 mai 2014

    Peut-être devrait-il créer une Ligue de Défense des Footballeurs Retraités en Mal d'être Riche et Manque de Neurones. Ou sinon, il reprend les études ...