Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jan 16 tony parker

Tony Parker : le pire lancer franc de l'histoire ?

La vidéo d'un lancer franc de Tony Parker fait le tour du web. Le meneur des Spurs et de l'équipe de France a complètement manqué un tir, provoquant les moqueries des internautes.

Après un début de saison régulière remarquable, les Spurs de San Antonio, l’équipe de Tony Parker, commence à connaître une période un peu plus trouble. Affaiblie par les blessures, l’équipe reste sur trois défaites consécutives en NBA.

La dernière en date, contre les Chicago Bulls (86-96), a fait parler pour l’incroyable raté de leur star Tony Parker. Le meneur des Bleus a complètement loupé un lancer franc, qualifié par beaucoup d’internautes comme étant le pire de l’histoire.


A 51-51 au moment des faits, cela n’a eu aucune incidence sur le cours du match, puisque l’arbitre a fait retirer le Français, qui a alors inscrit son lancer franc.

Malgré ses 20 points, Tony Parker est désormais la risée du web. Il semble pourtant que ce fail soit provoqué par l’arbitre, qui le déconcentre juste avant qu’il tire. A noter qu'au final, le joueur a atteint les 100% de réussite au lancer franc.

 

Source: L'Equipe
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom