Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

AXELLE DESPIEGELAERE large570

La plus belle supportrice du Mondial signe un contrat avec L'Oréal

Elue plus belle supportrice de la Coupe du monde en Belgique, d'où elle est originaire, Axelle Despiegelaere vient de recevoir un contrat de la marque L'Oréal.

En voilà une qui a bien fait d’aller au Brésil! En plus de savourer le bon parcours des Diables Rouges, qui ont été éliminés en quarts de finale, Axelle Despiegelaere a fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à son physique avantageux.

AXELLE-DESPIEGELAERE-571

La supportrice belge de 17 ans, élue comme étant la plus belle du Mondial par ses compatriotes, a reçu une proposition de contrat de mannequin par L’Oréal, qui compte bien surfer sur sa nouvelle notoriété. "Sur internet, j'ai reçu un nombre incalculable de demandes en mariage de la part d'inconnus", s’est-elle étonnée .

AXELLE-DESPIEGELAERE-570

Mais pas question de trop rêver. “Je vais surtout me concentrer sur mes études, ce qui est le plus important pour l’instant, c’est obtenir mon diplôme. Selon moi, c’est un buzz éphémère. On verra bien s’il y a une suite ou pas", explique-t-elle, lucide.

La jeune femme tournera des vidéos, qui seront publiées sur les réseaux sociaux, pour le compte de L'Oréal Professionnel Belgique.

 AXELLE-DESPIEGELAERE-large570

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom