Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

supporters irlandais police

Des supporters irlandais draguent une policière

Décidément, les supporters irlandais se font remarquer dans cet Euro 2016.

Le spectacle n’est pas toujours au rendez-vous sur les terrains, mais en dehors les fans mettent l’ambiance. Ceux qui cristallisent l’attention sont les Irlandais, qui obtiennent le titre officieux de “meilleurs supporters de l’Euro”.

Nouveau fait d’arme, ils ont essayé de séduire une policière française en chantant pour elle "Who's the sexy girl?". Un mélange du “We love you french police” et de la sérénade interprétée à l’intention d’une jeune Bordelaise qui leur avait tapé dans l’oeil.  

Cette fois-ci, leur tentative a échoué, mais les supporters irlandais mettent de la bonne humeur partout où ils passent, alors que les premiers jours avaient été plutôt tendus, avec notamment les violences des supporters russes et anglais.

Malheureusement, l’Eire et l’Irlande du Nord ont toutes deux été éliminées, et la majorité des supporters irlandais ne seront plus là pour la fin de la compétition.

Le spectacle n’est pas toujours au rendez-vous sur les terrains, mais en dehors les fans mettent l’ambiance. Ceux qui cristallisent l’attention sont les Irlandais, qui obtiennent le titre officieux de “meilleurs supporters de l’Euro”.Nouveau fait d’arme, ils ont essayéde séduire une policière française en chantant pour elle. Un mélange du “We love you french police” et de la sérénade interprétée à l’intention d’une jeuen Bordelaise qui leur avait tapé dans l’oeil.  Cette fois-ci, leur tentative a échoué, mais les supporters irlandais mettent de la bonne humeur partout où ils passent, alors les premiers jours avaient été plutôt tendus, avec notamment les supporters russes et anglais.Malheureusement, l’Eire et l’Irlande du Nord ont toutes deux été éliminées, et la majorité des supporters irlandais ne seront plus là pour la fin de la compétition.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom