Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

statue cristiano ronaldo

Polémique autour de l'entrejambe de la statue de Cristiano Ronaldo

La statue inaugurée en l'honneur de Cristiano Ronaldo soulève l'étonnement de certains, qui considèrent que son entrejambe est bien généreux.

La star portugaise Cristiano Ronaldo est rentré chez lui, sur l’île de Madère, le temps de poser aux côtés d’une statue de 2m40 et 400 kilos, le représentant comme s’il se concentrait avant de tirer un coup-franc.

statue-cristiano-ronaldo-

Le joueur du Real Madrid n’a pas dû être déçu par la représentation de son entrejambe, que plusieurs qualifient de généreux. Impossible de savoir si l’artiste a reçu des consignes avant de réaliser son oeuvre.

Mais pour le serial buteur, le principal est ailleurs. “C’est une fierté d’être de nouveau à Madère, là où j’ai grandi et où j’ai toujours mes racines et ma famille, assure-t-il. C’est quelque chose de très spécial pour moi et c’est un immense privilège d’être là avec la population de Madère.”

Pour le footballeur, cet hommage constitue une “motivation supplémentaire pour continuer à gagner de nombreux titres et trophées à commencer par la prochaine Ligue des champions avec le Real Madrid.”

 cristiano-ronaldo-statue

statue-cristiano-ronaldo--2

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom