Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hirscher drone video

Un skieur évite la chute d'un drone de justesse

En pleine épreuve de coupe du monde, une star de ski a failli être victime d'un accident de drone qui aurait pu être catastrophique.

On a eu peur pour l'Autrichien Marcel Hirscher. Lors d’une épreuve de slalom de coupe du monde, le sportif est passé tout près de se faire frapper par un drone , qui s’est écrasé moins d’une seconde après son passage.

L’engin était utilisé pour diffuser des images de la course avec un angle inédit. “J'ai entendu seulement un bruit, j'ai pensé qu'un lisseur était tombé”, témoigne Hirscher, pas spécialement perturbé par l’incident lors de sa descente.

“C'est mon cadeau de Noël. Je ne suis pas blessé et j'ai eu de la chance”, commente-il avec humour, avant de reprendre d’un ton plus sérieux : “Ce n'est même pas imaginable, c'est incroyable, une honte”.

“La FIS et le diffuseur hôte vont travailler avec toutes les parties pour comprendre ce qui s'est passé et s'assurer qu'un tel accident ne se reproduira pas”, a assuré la Fédération internationale de ski via un communiqué.

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom