Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

samir nasri france

Samir Nasri ne veut plus jouer pour la France

Samir Nasri a officialisé ce qu'il avait sous-entendu il y a quelques jours en affirmant prendre sa retraite internationale.

Samir Nasri et les Bleus, c’est terminé. Le milieu de terrain de Manchester City l’a confirmé au Guardian après avoir déjà confié qu’il pensait sérieusement prendre sa retraite internationale il y a quelques jours.

“J'ai pris ma décision, assure-t-il au quotidien britannique. Tant que Didier Deschamps sera là, je n'aurai pas ma chance. Mais il fait ce qu'il pense être le mieux pour son groupe et tout n'est pas de sa faute."

C'est la presse qui raconte des choses sur moi, et certains joueurs de l'équipe de France qui disent qu'ils ont un problème avec moi aux médias mais qui n'assument pas lorsque je suis en face. L'équipe de France ne me rend pas heureux. Je ne veux plus y aller”.

samir_nasri_france

Samir Nasri, mauvais lors de son dernier match avec la France, lors du barrage aller contre l’Ukraine (défaite 2-0), n’avait plus eu sa chance depuis. Si l’ancien joueur de l’OM et d’Arsenal affirme n’en vouloir à personne, il est permis d’en douter au vu de son discours.

“J'ai bien coupé cet été, ça n'a pas été dur pour moi et j'ai regardé les matches des Bleus. Ne pas aller au Mondial, c'est la vie. Je n'ai pas été assez bon pour Didier Deschamps. Il a dit que je n'étais pas content d'être remplaçant mais aucun joueur ne l'est, surtout quand on ne lui explique pas pourquoi. Mais je ne suis pas amer.”

Source: L'Equipe
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

7 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom