Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

aurelien rougerie clermont

Des rugbymen de Clermont blessés par des hommes armés de sabres et machettes

Des joueurs de l'effectif professionnel du club de rugby de Clermont ont été pris à partie par une dizaine d'individus équipés d'armes blanches.

Plusieurs joueurs de l’équipe de rugby de Clermont, ont été très violemment agressés par une dizaine de voyous dans la nuit de samedi à dimanche. L’équipe résidait à Millau dans le cadre de sa préparation pour le Top 14, le championnat de France de rugby.

Dans l’altercation, trois joueurs importants de l’effectif ont été sérieusement touchés, attaqués à l’arme blanche. Des sabres et des machettes ont notamment été utilisées.

Dans un communiqué, le club clermontois précise : “Alors qu’ils rentraient, à pied, à leur hôtel, un groupe de joueurs clermontois a été agressé par une dizaine d’individus munis d’armes blanches dont machettes, sabres... "

aurelien-rougerie-clermont

Aurélien Rougerie

"A la suite de cette agression, Benjamin Kayser (blessures au bras), Aurélien Rougerie (blessures au bras) et Julien Pierre (blessures à la hanche) ont dû être hospitalisés. Leur diagnostic vital n’est pas engagé mais le deuxième ligne clermontois (Pierre) devrait subir une opération afin de soigner de profondes coupures.”

“L’ensemble du club est à la fois profondément choqué et indigné par ces faits et apportera tout le soutien nécessaire aux autorités locales qui ont ouvert une enquête relative à cette agression afin de retrouver et punir les agresseurs, précise l’ASM. En plus des plaintes déposées individuellement par les joueurs concernés, le club envisage également des poursuites judicaires. Nous donnerons dès que possible de plus amples informations sur l'état de santé de nos joueurs.”

Source: L'Equipe
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...