Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sean o brien seche pape avec un coup de poing 2015 10 11

Rugby : O'Brien donne un violent coup de poing au Français Pascal Papé

L'action relègue les essais irlandais au rang d'anecdotes. Dès les premières minutes du match de coupe du Monde France-Irlande, l'Irlandais O'Brien a illicitement frappé Pascal Papé, un geste qui avait échappé à tout le monde sur le moment.

L’Équipe de France de rugby s’est lourdement inclinée contre l’Irlande (24-9) dans le dernier match et le choc de ces poules. Les Bleus terminent donc seconds du groupe et vont devoir affronter les All Blacks en quarts de finale.

Mais après le match, une action a cristallisé toute l’attention. On avait vu que Pascal Papé était resté au sol plusieurs minutes en début de match, mais sans que la réalisation ne nous montre jamais pourquoi.

Nous avons désormais la réponse. Le troisième ligne irlandais Sean O'Brien lui a asséné un violent coup de poing alors que l’action était ailleurs, échappant à la vigilance des arbitres. Le joueur pourrait par contre être sanctionné après-coup pour ce geste.

Lors du dernier Tournoi des 6 nations, Pascal Papé avait blessé au dos le capitaine irlandais Jamie Heaslip d’un coup de genou, dont on a jamais su s’il avait été volontaire. Simple vengeance?

 

Source: Rugbyrama
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom