Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

052713 Tennis Sergiy Stakhovsky PI AA 20130527133901980 660 320

Roland Garros : Un joueur prend une photo avec son iphone en plein match

Contestant une décision arbitrale lors d'un match à Roland Garros, Sergiy Stakhovsky a sorti son iphone en plein match pour prendre une photo de la marque laissée par la balle, puis l'a tweeté.

Un moyen encore inconnu pour contester une décision arbitrale au tennis. C’est ce que nous a offert l’Ukrainien Sergiy Stakhovsky sur le court Suzanne Lenglen dans son match l’opposant au Français Richard Gasquet. Mécontent que l’arbitre ait jugé sa balle long de ligne faute, il sort son téléphone pour prendre la marque de sa balle en photo.

Mais le fantasque 101ème mondial ne s’arrête pas là, puisqu’il twittera ensuite la photo… sur laquelle on ne voit finalement pas grand-chose.

Du jamais vu ? Pas tout à fait, Stakhovsky est un récidiviste. Le mois dernier, déjà, il avait réagit de la même manière à Munich, qui ne dispose pas de l’aura médiatique d’un tournoi du Grand Chelem comme  Roland Garros.

Pour expliquer son geste, il a déclaré, énervé : « Je crois que c’est une mauvaise décision, un mauvais jugement. Après tout, on est sur terre battue, où l’on devrait facilement pouvoir lire la marque, et malheureusement, les arbitres n’en sont pas tous capables.»

L’Ukrainien assure qu’il va montrer la photo au responsable du tournoi dans l’espoir d’éviter une amende. Pour la petite histoire, il a sévèrement perdu son match sur le score de  6-1, 6-4, 6-3.

Source: FOX Sports
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...