Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

1219317

Le plongeon spectaculaire de Monfils à Roland-Garros

Gaël Monfils a encore une fois régalé les spectateurs par son jeu spectaculaire. Cette fois, c'est par un plongeon acrobatique qu'il s'est fait remarquer.

Les images de l’acrobatie du joueur de tennis français Gaël Monfils ont fait le tour des réseaux sociaux et des médias internationaux. Véritable showman, le sportif est sans doute l’homme le plus spectaculaire du circuit ATP.

Alors qu’il affrontait l’Allemand Jan-Lennard Struff, la Monf’ est dominé dans l’échange et parvient à redresser une première fois une balle qui semblait pourtant perdue. Mais tout de suite après, son adversaire le prend à contre-pieds.

1219317

La situation est désespérée et n’importe quel champion aurait laissé filer le point. Pas Monfils, qui effectue une cabriole dont il a le secret pour tenter l’impossible. Finalement, il parvient à toucher la balle mais fait faute.

“Une belle impulsion… et je rate la balle parce que je n’y crois pas vraiment moi-même. Finalement je donne une impulsion mais je ne l’ai pas fait avec amour, on va dire”, commente le joueur.

“Putain, elle est belle, je ne sais pas qui l’a prise (la photo) mais bravo. Non, elle est belle, je ne pensais pas que c’était si beau. Sur le coup je ne me rends pas du tout compte que je suis comme ça, mais vraiment pas, je suis même étonné. Je ne pensais pas être aussi haut et aussi parallèle. Il n’est vraiment pas volontaire celui-là, je sais que je vais pour plonger mais j’y vais plus pour ne pas me faire mal parce que je suis en changement de direction. Finalement, la balle je ne la vois pas si loin de moi et finalement je me dis que je ne l’aurais pas en glissade donc il faut que je donne une petite impulsion.”

Source: BFM TV
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom