Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Evra knysna greve

Patrice Evra donne de nouvelles révélations sur la grève dans le bus à Knysna

D'après Patrice Evra, son intervention a permis que le match Afrique du Sud - France ait bien lieu.

Traumatisme du football français, la grève du bus lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud n’est toujours pas un dossier clos pour certains. Patrice Evra, capitaine des Bleus à l’époque, révèle à L’Equipe que les joueurs ont un temps envisagé de ne pas disputer le troisième match de poule contre le pays hôte en plus de sécher l'entraînement.

“Un jour, d’ailleurs, je ferai un livre sur ma carrière. Et je reviendrai aussi sur cette histoire”, a assuré le latéral gauche, toujours titulaire en Équipe de France. Selon lui, il a alors agit en “bon capitaine” et aurait réussi à raisonner ses coéquipiers de jouer le match.

Pas forcément la version entendue jusqu’à présent… Pour rappel, l’éviction par la FFF de Nicolas Anelka après des propos injurieux à l’encontre de Raymond Domenech avait mené au désastre de Knysna.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 11 avril 2016

    ca a finit avec la même honte que ca a commencé. on s'est qualifié sur une main de thierry henry et ca c'est finit en désastre en se donnant en spectacle devant le monde entier sur un manque de respect d'un joueur (soutenu par ses coéquipiers) envers le selectionneur.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 12 avril 2016

      Sélectionneur qui au passage même si ça n'excuse pas les insultes était un amateur minable sans aucun sens de la communication ni coaching ,sans oublier sa demande en mariage après une défaite... Pitoyable farce, bref un épisode douloureux à oublier ...