Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Pascal papé.

Pascal Papé quitte le Tournois des 6 nations sur un coup de genoux

Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France de Rugby : le deuxième ligne internationale Pascal Papé a écopé de 70 jours de suspension pour un mauvais geste.

Pascal Papé, 34 ans et 59 sélections en équipe de France de rugby a été suspendu 70 jours par la commission de discipline du Tournoi des 6 nations suite un un mauvais geste lors d'une rencontre contre l'Irlande.

Il avait ainsi donné un coup de genou dans le dos de Jamie Heaslip occasionnant de multiples fractures aux vertèbres. Sur le terrain, il avait écopé d'un carton jaune. La sanction le cloue donc sur le banc de touche jusqu'à début avril.

Pendant cette suspension, il ne pourra donc pas participer au Tournoi des 6 nations ni jouer avec son club du Stade français.

Seule solution pour l'internationale de reprendre les crampons : faire appel de la décision. En attendant, il sera remplacé par Sébastien Vahaamahina, 23 ans, qui comptabilise 16 sélections en équipe nationale.

L'affaire est d'autant plus triste que Pascal Papé jouait ici sans doute son dernier tournoi des 6 nations avant le mondial et la fin de sa carrière internationale.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom