Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Brazil s Santos FC Neymar fall 54371911700 54115221155 600 244

Neymar se ridiculise en public

Neymar est encore tombé, et cette fois ce n'était pas pour obtenir un coup-franc. La star a raté un geste technique pourtant pas compliqué pour un joueur de son niveau, et s'est retrouvé par terre.

Habitué à nous régaler sur les terrains de football, le Brésilien Neymar, considéré comme l'un des joueurs les plus techniques au monde, s'est ridiculisé en public après une chute.

Pour notre bonheur, les téléphones portables étaient allumés et braqués sur le néo-barcelonais, qui a tenté, et raté, un geste pourtant largement à sa portée.

Après quelques tours en cercle où il ne fait que conduire la balle, il décide d'épater la galerie en nous offrant un geste un peu plus original.

Bien mal lui en a pris, donc. S'il retourne à son activité comme s'il ne s'était rien passé, on peut aisément imaginer le sentiment de honte qui devait envahir Neymar après cet épisode peu glorieux.

Ce « spectacle » était organisé à Bangkok dans le cadre d'un événement promotionnel de la marque de sport américaine Nike. Au moins, cette fois, ce n'était pas une grossière simulation...

Source: Youtube
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom