Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

neymar messi

Neymar de retour au Barça ?

La publication de Neymar qui affole la toile ! C'est sur son compte Instagram et Twitter que le brésilien a lancé la folle rumeur.

La star du football a posté une photo sur les réseaux sociaux où il prend la pose avec son ancien coéquipier et ami Lionel Messi, accompagné de ce commentaire énigmatique : "Quand moi et mon ami Lionel Messi nous nous unissons, de grandes choses se passent ! Je vous en ai déjà trop dit! Restez branchés !"

Alors bientôt un retour des deux joueurs surdoués ensemble dans la même équipe ? Une réunification de ces deux génies du foot dans le club mythique du Barça ?

Et bien non, juste un teasing pour une publicité... Et c'est réussi !

C'est pour une campagne publicitaire de Mastercard, l’un des principaux sponsors de la prochaine Coupe du monde, qui débutera le 14 juin prochain en Russie, que les deux stars vont jouer de leur image.

Souvent comparés à Cristiano Ronaldo sur la base de leurs compétences footballistiques, ils nous donnent cette foi l'occasion de juger leurs talents artistiques, et la star du Real Madrid nous a déjà montré le sien...

Pour ce qui est de vendre son image, Neymar est déjà passé maître. En même temps l'image est belle :

@replay #replayjeans ????Thierry Le Gouès

Une publication partagée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Par contre concernant ses choix de communication, on repassera.

La star du Paris Saint Germain a publié un cliché, le 14 mars dernier, illustrant sa convalescence après son opération du pied, et où il pose dans son fauteuil roulant.

Et c'est la comparaison un poil "ego trip" au célèbre physicien Stephen Hawking, décédé le jour même, qui laisse perplexe : "Il faut avoir une attitude positive et tirer le meilleur de la situation dans laquelle on se trouve. Stephen Hawking"

Allez, on lui laisse une chance parce que c'est un dieu du football, parce qu'il est beau et sexy, mais surtout parce que Mastercard a un bon directeur de création… On ne manquera pas de partager avec vous le résultat !

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom