Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nadal rio arbitre

Nadal pète les plombs et s'en prend à un arbitre

Le tennisman espagnol Rafael Nadal n'a pas été tendre avec l'arbitre de sa demi-finale du tournoi ATP de Rio.

Les temps sont durs pour Rafael Nadal. Sorti du podium au classement ATP par Andy Murray, l’Espagnol a du mal à retrouver le niveau de jeu qui était le sien avant ses dernières blessures.

Éliminé le week-end dernier par Fabio Fognini en demi-finale du tournoi de Rio (1/6 6/2 7/5), Nadal a montré plusieurs signes d’agacement, jusqu’à s’en prendre à l’arbitre du match, Carlos Bernardes.

Lors d’un changement de côté, ce dernier demande au Majorcain de respecter le temps réglementaire pour servir. Nadal est d’ailleurs connu pour prendre tout son temps sur son service.

Une remarque qui n’a pas plu au joueur. “Sur tout le circuit, il n'y a personne comme toi. Écoute-moi, je vais te dire une chose, je vais demander à ce que tu ne m'arbitres plus jamais parce que je n'en peux plus de toi. Sérieux, je n'en peux plus”, s’est-il emporté.

Avant d’ajouter : “Je n'ai aucun problème personnel avec toi, mais je n'en peux plus. Sur tout le circuit, tu es celui qui me mets le plus la pression. Je t'assure.”

 

Source: Sport 24
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom