Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Marathon

Marathon : un nouveau record du Monde… en costard-cravate

Durant le marathon de Paris, un coureur a établi un nouveau record en costard-cravate. Il a fait les 42,195 kilomètres en moins de 3 heures.

Le Guinness des Records a enregistré plusieurs nouveaux records sportifs ces derniers temps. Lors d’une précédente actualité, nous vous parlions des milliers de contractions abdominales exécutées en une heure par un homme de 81 ans. Aujourd’hui, nous allons parler de marathon.

Dans le cadre du dernier marathon de Paris, qui s’est déroulé le 9 avril, Menouar Benfodda, un coureur habitant la ville d’Elne, a décidé d’établir un record un peu particulier, celui d’un 42,195 kilomètres en costume-cravate.

Le costume était d’ailleurs taillé sur mesure (sans doublure au niveau de la veste pour éviter de trop suer et bien serré au niveau du pantalon pour compenser la perte de volume musculaire due à la transpiration). De plus, pas de mocassins aux pieds du coureur, mais de vraies chaussures de course à pied.

Menouar Benfodda

Menouar Benfodda a finalement établi un nouveau record de 2 heures et 46 minutes, en améliorant de 12 minutes celui détenu par un Canadien.

En tenue plus classique, l’homme a un record personnel de 2 heures et 22 minutes. Il avait déjà une bonne condition physique à la base.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...