Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

olga graf 600

Elle fête sa médaille en se déshabillant

Une sportive russe a célébré sa médaille de bronze aux JO de Sotchi en ouvrant la fermeture de sa combinaison, oubliant qu'elle était nue dessous.

Olga Graf a certainement été à l’origine d’un des moments les plus forts de ces JO d’hiver de Sotchi. Pas seulement pour avoir amené la première médaille à la nation hôte, la Russie, mais surtout pour avoir ouvert sa combinaison alors qu’elle était nue en-dessous.

L’athlète avait remporté le bronze dans l'épreuve du 3.000 mètres en patinage de vitesse sur la piste de l'Adler-Arena. Sous l’émotion, elle dézippe sa combinaison tout en continuant à patiner sur la piste afin de fêter sa performance.

Problème : elle oublie qu’elle ne porte rien d’autre. La scène a fait le tour du web et buzze actuellement sur les réseaux sociaux. La Russe s’aperçoit finalement de sa bourde, et avec le sourire, referme sa fermeture.

“J’ai totalement oublié. Nous avons de très bonnes combinaisons, très serrées. Tu as juste envie de respirer et de l’enlever”, a t-elle expliqué à Associated Press.  

 

Source: Slate
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom