Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sakho dopage

Positif à un contrôle anti-dopage, Mamadou Sakho suspendu par Liverpool

Et si Mamadou Sakho ratait lui aussi l'Euro? Une substance prohibée contenue dans un brûleur de graisse a été retrouvée dans son organisme.

Liverpool a suspendu Mamadou Sakho, contrôlé positif lors d’un contrôle anti-dopage. Le défenseur de l’Équipe de France aurait consommé un brûleur de graisse dont un élément figure sur la liste des produits interdits, a révélé RMC.

Le communiqué de Liverpool:

“Vendredi 22 avril 2016, une communication formelle venant de l’UEFA a été reçue, indiquant qu’elle enquêtait sur une possible violation du règlement antidopage de la part de Mamadou Sakho. Le joueur en répondra devant l’UEFA. Le joueur n’est en l’état passible d’aucune suspension. Toutefois, en accord le joueur, le club a décidé de ne plus le convoquer en match le temps que le processus suive son cours”.

Encore une affaire qui frappe directement les Bleus à quelques mois de l’Euro 2016. Mamadou Sakho est le troisième choix de Didier Deschamps en défense centrale derrière Raphaël Varane et Laurent Koscielny. Kurt Zouma et Jérémy Mathieu, blessés, sont forfaits pour la compétition.

 sakho-dopage

Source: L'Equipe
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom