Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

812852 277cdc8c 789a 11e3 ae56 4ce697eaa265

JR Smith : 50 000 dollars d'amende pour un lacet défait

JR Smith paye cher son mauvais comportement sur le parquet. Le joueur des Knicks va devoir s'acquitter d'une amende de 50 000 dollars pour avoir défait le lacet de son adversaire.

Le “Shoelace-gate” (Scandale du lacet) est enfin clos. La NBA a infligé à JR Smith une amende de 50 000 dollars (36.850 euros) pour avoir défait les lacets de son adversaire pendant une phase arrêtée.

La ligue américaine de basket avait dans un premier temps avertit l’arrière des New York Knicks, puis a transformé cet avertissement en amende, pour «actes antisportifs répétés».

Le joueur avait défait un lacet de Greg Monroe, pivot des Detroit Pistons, lors de la victoire des siens 89-85, à domicile, au Madison Square Garden.



Smith avait réalisé le même geste deux jours auparavant sur Shawn Marion, le vétéran des Dallas Mavericks, d’où cette lourde sanction.

Et la NBA ne devrait pas être la seule à sévir. Les Knicks étant fatigués du comportement de leur joueur, ils chercheraient à s’en débarrasser lors d’un trade.

«Je n'ai jamais vu cela dans un match de NBA, vous pensez avoir tout vu et arrive ce genre de choses qu'il ne devrait pas faire», a commenté son coach Mike Woodson.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...