Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

albert edosse

Un joueur de foot tué par ses supporters en Algérie

Albert Ebossé a été tué sur la pelouse du stade de son propre club, par ses propres "supporters".

Samedi 23 août, l'attaquant camerounais du JS Kabylie, Albert Ebossé, est mort victime d’un jet de projectile alors qu’il rentrait au vestiaire. Le joueur de 24 ans était considéré comme un des meilleurs joueurs du championnat algérien.

Après la défaiteà domicile de son équipe face à l'USM Alger (1-2), c’est une pierre qu’il aurait reçu des tribunes, de la part de ses propres supporters, mécontents de l’issue du match. Il est décédé à l’hôpital de Tizi Ouzou.


C’est lui qui avait inscrit le but de son équipe lors de ce match comptant pour la deuxième journée. Il avait été le meilleur buteur du championnat la saison dernière.

Cela pourrait remettre en cause la candidature de l’Algérie à l'organisation de la CAN 2017. Le pays était devenu la piste la plus crédible pour accueillir l’événement après l’incapacité de la Libye à gérer une telle compétition.

albert-edosse

Source: Metronews
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 25 août 2014

    c un acte de barbare et d' hooligan mais c pas un acte raciste arretez de parler pour rien il a recu une pierre alors qu'il etait sous un tunnel entouré de tout ces coequipiers quand c'est en Angleterre c des holligan et quand c en Algerie c des racistes ou des terroristes c juste un abruti qu'il faut severemnt punir comme dans tout les pays du monde l'algerie vous restera en travers de la gorge pendant encore 4 ou 5 generations de francais c domage en tout cas repose en paix A.Ebossé

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 1 octobre 2014

      C'est pas l'Algérie qui reste en travers de la gorge, on s'en moque bien de l'Algérie, c'est pas notre pays. Non le problème, c'est que l'on doit encore reconquérir notre propre pays. Nos élites ont de nouveau déraillé et veulent notre mort. C'est pas la première, ni la dernière fois que ça arrive, mais on sent bien que ça revient. L'Algérie aux Algériens, la France aux Français.

  • Le 15 juin 2015

    Ils s'avère finalement qu'il n'as pas du tout été tués par les spectateurs mais par des policiers à son entrée dans le tunnel des vestiaires. C'est une affaire assez compliqué, l'enquête a bien-sûr été 'corrompue' !!

  • Le 24 août 2014

    Putain de tarés! Je peux vous dre que cet acte est plus un acte raciste que hooliganiste. Pauvre gars, RIP.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 30 août 2014

      Toi qui parle de racisme , tes propos en eux même le sont , ce n'est pas un acte raciste mais un acte de violence dénouée de but ,Oui c'est vraiment affreux et décevant de la part de l'accusé non pas du pays . Quand une personne commet un acte horrible ,ce n'est pas la généralité des citoyens qui l'ont commis avec lui , par conséquent ne parlez pas sous l'influence de vos stéréotypes . Repose en paix ebossé , que dieu te garde