Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cristiano ronaldo cruz azul

Le geste incroyable de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a tenté un geste fou en demi-finales du Mondial des clubs.

Cristiano Ronaldo a illuminé Marrakech. Alors que son club du Real Madrid y affrontait l’équipe mexicaine de Cruz Azul à l’occasion des demi-finales de la Coupe du monde des clubs, l’attaquant portugais a tenté un geste insensé qui a fait se soulever le stade.

Le favori pour le prochain ballon d’or a en effet inventé un nouveau genre de frappe : le coup du foulard en reprise de volée, suite à un centre de Gareth Bale. S’il n’a pas marqué sur l’action, le simple fait d’avoir cadré son tir est un exploit vu la difficulté du geste réalisé.

S’il a pu se faire plaisir, c’est avant tout parce que le match a été facile pour le Real Madrid, qui menait déjà 3-0 à ce moment, grâce à des buts de Sergio Ramos (15e), Karim Benzema (36e) et Gareth Bale (50e).

Isco a ensuite corsé l’addition pour porter le résultat final à 4-0. Incroyablement efficace et enchaînant les buts depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo n’en a pour une fois pas profité pour faire briller ses stats. Mais à la fin, c’est ce geste incroyable que tout le monde retient, alors que le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la compétition. Ronaldo y aura l’occasion de marquer contre le club argentin de San Lorenzo.

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom