Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

3508213 hockey 640x280

Hockey : bagarre générale deux secondes après le coup d'envoi

Une bagarre générale a éclaté dès le coup d'envoi du match Vancouver - Calgary, provoquant une vague de pénalités et des accrochages tout le reste de la rencontre.

Les bagarres sont légion en hockey sur glace, mais celle-ci fait particulièrement parler ces dernières heures. Car c’est seulement deux secondes après le début du match qu’elle a éclaté.

Les dix joueurs de champ présents sur la glace en sont venus aux mains, sous les acclamations du public, toujours friand de ce genre de spectacle. Huit d'entre eux ont écopé de 10 minutes de pénalité, alors que les arbitres décident également de sanctionner les bancs. 152 minutes de pénalité sont distribuées lors de cet incident.


Le match a été très tendu par la suite, l'entraîneur des Vancouver Canucks provoquant une autre échauffourée sur le chemin des vestiaires à la fin du premier tiers-temps. Au total, 204 minutes de pénalité ont été attribuées. Encore loin des 419 minutes du match Ottawa-Philadelphie du 5 mars 2004.

Vancouver l’a finalement emporté 3-2 suite à la séance des tirs au but, et conserve sa 4ème position de la ligue Pacifique. Ils enfoncent un peu plus leur éternel rival de Calgary, qui sont eux avant-derniers.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...