Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

monfort

Une énième gaffe pour Nelson Monfort

Le nageur marseillais Camille Lacourt, qui venait tout juste de remporter l'or en équipe, a eu la désagréable surprise d'entendre annoncer en direct la date de son mariage par Nelson Monfort.

Et une de plus ! Vu la réputation qu'il s'est forgée depuis le début de sa carrière, c'est à croire que Nelson Monfort participe à un concours.

Lors des mondiaux de natation qui viennent de s'achever, il interview les quatre nageurs français qui viennent d'obtenir la médaille d'or du 4*100 mètres quatre nages, à savoir Giacomo Perez-Dortona, Jérémy Stravius, Fabien Gilot et Camille Lacourt.

Ce dernier, spécialiste du dos et compagnon de l'ancienne Miss France Valérie Bègue, est félicité par le journaliste sportif, pas seulement pour sa performance, mais aussi pour son mariage.

« Tous nos vœux de bonheur pour le 17 août. [...] Ce n'est plus un secret. », lâche l'inconscient gaffeur. Excepté, que si, il s'agissait bien d'une information censée rester confidentielle.

On constate d'ailleurs la gêne du nageur français quand l'employé de France Télévisions évoque la date du 17 août. Une nouvelle gaffe à rajouter à un palmarès déjà bien fourni.   

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom