Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Ribery revient et marque article hover preview

Franck Ribéry veut devenir allemand

Franck Ribéry pourrait rester en Allemagne et demander la nationalité allemande après sa retraite du football.

Franck Ribéry citoyen allemand? Le joueur du Bayern Munich, qui vit en Allemagne depuis son transfert de Marseille en 2007,  n’a pas écarté l’idée dans une interview accordée au quotidien Bild.

“Je peux m'imaginer rester à Munich après ma carrière. Je me sens bien en Allemagne”, a déclaré celui qui a pris sa retraite internationale et qui ne devrait plus jouer avec l’Equipe de France.

“Si je le faisais, ce serait pour ma famille, pour l'avenir. On a acheté une belle maison. On vit à l'allemande. Mes enfants sont bien à l'école et ont des amis allemands (…) Mon fils Salif est né en Allemagne. Peut-être qu'il portera un jour le maillot allemand!”, a-t-il ajouté.

Un retour en France pourrait en tout cas s’avérer compliqué, tant il est désormais détesté dans l’hexagone. Après les affaires Zahia et du bus de Knysna, son étrange forfait pour la Coupe du monde au Brésil a soulevé beaucoup de questions.

“J'ai été vraiment touché par ce qui s'est passé avant la Coupe du monde 2014. C'est grâce à moi que la France a été qualifiée pour le Mondial. Mais tout cela est définitivement derrière moi (…) Je ne lis rien et ne regarde aucune information de France”, a conclu l’ailier bavarois.

 Ribery-revient-et-marque_article_hover_preview

Source: Sports 24
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

11 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom