Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mvila prostitution

Footballeur et prostitution: nouvelle édition

Yann M'Vila est soupçonné d'avoir eu une aventure avec une prostituée mineure.

Le joueur  international Yann M'Vila s'offre une publicité dont il se serait passé bien volontiers. Cité dans une enquête pour sollicitation de prostitution mineure selon Le Monde et Le Parisien, le footballeur remet au (mauvais) goût du jour une affaire qui rappelle les frasques de Zahia.

Dans le portable d'une jeune femme arrêtée par  la police le 15 novembre dernier pour vol à l'étalage, les policiers ont découvert des noms de célébrités dont celui de Yann M'Vila ainsi que des photos du joueur et de la fille, plutôt explicites selon RTL. La jeune femme était en possession de cocaïne, d'une fausse carte d'identité et soumise à une actvité de prostitution par un éventuel membre de son entourage.

Le 6 février dernier la police a déterminer l'âge de la jeune prostituée et il s'est avéré qu'elle était mineure. Les investigations se poursuivent et si d'autres joueurs sont actuellement soupçonnés, rien ne permet d'affirmer qu'il y ait eu des relations sexuelles tarifées ou non avec la jeune fille.

Pour rappel Franck Ribéry et Karim Benzema, accusés d'avoir eu des relations tarifées avec Zahia avant sa majorité, doivent comparaître devant le tribunal correctionnel en juin prochain. Ils encourent trois ans de prison et 45 000 euros d'amende.

Encore un milieu de terrain qui n'a pas assez travaillé ses passes en profondeur.

mvila-prostitution

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom