Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

football 2042585 960 720

Vous êtes punis ! Tous en vacances, et qu'ça saute !

Se la couler douce sous le soleil, c'est ce qui s'appelle de la sanction... Et ce n'est pas une blague ! C'est l'info sport de la semaine.

Devenir footballeur professionnel : le rêve de beaucoup d'enfants, et apparemment ça ne serait pas que pour les grosses voitures... Même les sanctions font rêver !

Et c'est Evangelos Marinakis, président du club de football grec Olympiakos, qui nous offre cette pénalité insolite.

En réponse aux performances peu brillantes de son équipe ces dernières semaines, le dirigeant aurait "pété les plombs" face à ses joueurs :

"Je vais rebâtir l'Olympiakos de fond en comble et il deviendra l'équipe dont nous rêvons. Moi et le reste des supporters nous vous avons assez tolérés. Vous partez aujourd'hui et vous allez en vacances !"

Une amende de 400 000 a également été infligée à l'équipe en conséquence de ses résultats : deux matchs nuls consécutifs, troisième place au classement national et des chances quasi-nulles de remporter le titre.

Pas très content le monsieur... Et d'ajouter :

"(Vous pensez davantage) à vos belles maisons et à vos voitures mais vous n'en avez rien à faire de l'équipe. Je paye des millions pour que vous ayez tout. À cause de vous j'ai viré trois entraîneurs, mais en fin de compte il semble bien que ce soit vous qui êtes en faute."

On imagine la scène, on visualise le monsieur... Aussi paradisiaque que soit le châtiment, le moment ne fait pas rêver.

L'imposant Evangelos Marinakis a également précisé aux vacanciers que peu d'entre eux seraient retenus pour les trois derniers matchs de la saison. Remplacés par des jeunes de l'équipe des moins de 20 ans.

Sinon Usain Bolt se recycle apparemment...

Nul doute qu'on repère les bonnets d'âne au prochain mercato : frais, reposés, et bronzés !

Source: L'Equipe
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom