Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sandra evra 930 scalewidth 460

Les femmes des Bleus demandent un hôtel 5 étoiles au lieu d'un 4 étoiles

Pas satisfaites par l'hôtel qui leur était réservé, les compagnes des Bleus auraient demandé à être logées dans un établissement plus huppé.

Alors que jusqu’ici tout se passait bien pour les Bleus au Brésil, une première polémique fait son apparition. Et ce ne sont pas les joueurs eux-mêmes qui sont mis en cause, mais leurs épouses.

D’après Canal+, les femmes des joueurs de l’Equipe de France, arrivées ce mardi 24 juin à Rio, n’étaient pas satisfaites par leur hôtel, un quatre étoiles. Et auraient demandé à en changer, pour un cinq étoiles, sur la célèbre plage Copacabana.

Femmes-de-footballeurs_scalewidth_630

Certaines d’entre elles sont arrivées avec leurs enfants, mais elles ne retrouveront leurs époux que mercredi soir, après le match France-Equateur, dernier match des Bleus pour la phase de poules.

De son côté, la FFF a essayé d’éteindre l’incendie en publiant un communiqué sur l’état des lieux des événements.

“La FFF s'inscrit en faux contre les allégations faisant supporter aux femmes des joueurs une quelconque responsabilité dans les problèmes survenus, est-il indiqué dans un communiqué. Un dysfonctionnement entre la FFF et l'agence chargée de l'accueil et de l'hébergement des familles des joueurs et du staff a généré une confusion et des retards regrettables ce lundi 23 juin à Rio.”

“Les mesures prises aussitôt ont permis un retour rapide à une situation normale et satisfaisante, tempère l’organisme. La FFF assume pleinement les désagréments survenus, s'en excuse auprès des joueurs, du staff et de leur famille.”

sandra-evra-930_scalewidth_460

fina-cabaye-twitter_scalewidth_460

elodie-mavuba_scalewidth_460

Source: Foot 365
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

7 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom