Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

arsenal

Un fan d'Arsenal poursuit le bus du club pendant 8 km avant d'être invité à bord

Un supporter du club de foot d'Arsenal a pu monter à bord du bus des joueurs, où i la été accueilli après une course-poursuite de huit kilomètres.

En voilà un qui était sacrément motivé ! Lors de sa tournée de pré-saison en Asie, les Gunners d’Arsenal ont rencontré un fan vietnamien déterminé à rencontrer ses héros.

Celui-ci, surnommé The Running Man par l’équipe, a poursuivi le bus des joueurs sur une distance de huit kilomètres, courant dans un premier temps sur un rythme soutenu, puis étant motorisé par une moto, dont le chauffeur s’est prêté au jeu.

Le jeune homme de 20 ans, Vu Xuan Tien, a vu sa ténacité récompensée puisqu’il a été invité à rejoindre les Gunners à l’intérieur du véhicule, qui lui ont offert une ovation.  Il a également pu prendre quelques photos pour immortaliser l’instant magique.

«Je n’aurais jamais imaginé avoir tant de chance. Quand je suis monté à bord du bus et vu le coach Arsène Wenger et les footballers m’acclamer, j’étais très heureux», confie l’inconditionnel supporter d’Arsenal à la BBC.

La gardien de but des pensionnaires de l’Emirates Stadium, Wojciech Szczesny, a commenté cet épisode dans la vidéo ci-dessous, où l’on peut également voir les images de Vu Xuan Tien en plein effort, puis saluer les joueurs dans le bus.

Une belle séquence, qui contraste avec l'ambiance qu'on a pu apercevoir dans un bus de footballeurs il y a quelques années.

Source: BBC
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom