Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

3620653 enzo zidane 640x280

Enzo Zidane a choisi l'Equipe de France

Et si Enzo suivait les pas de son père? S'il est encore trop tôt pour dire s'il fera une carrière pro, le jeune fils de Zinedine Zidane a en tout cas choisi la France plutôt que l'Espagne... pour le moment.

“Le joueur a décidé de porter le maillot bleu. Il peut encore changer à l'avenir mais son souhait actuel est de jouer pour l'équipe de France”, a déclaré au Parisien Willy Sagnol, le manager des équipes nationales de jeunes.

Le fils de Zinedine Zidane, Enzo, a répondu favorablement à une convocation de la Fédération Française de Football. S’il ne participera pas à un match officiel, il prendra part à un stage des U 19 du 3 au 5 mars.

“C'est Enzo qui nous a fait part de son désir de porter le maillot Bleu. Ça part de lui”, a précisé Francis Smerecki, le sélectionneur des U19. “Je ne le connais pas énormément, simplement par les renseignements que l'on nous donne. Je ne l'ai pas vu jouer personnellement. Mais ces stages servent à ça aussi, apprendre à découvrir des joueurs.”

“Vraiment, il n'y a rien d'exceptionnel, si ce n'est son nom”, poursuit-il.

3620653_enzo-zidane_640x280

Le milieu de terrain s’est distingué plusieurs fois par ses performances au sein des équipes de jeunes du Real Madrid, où son père est actuellement entraîneur adjoint auprès de Carlo Ancelotti chez l’équipe pro.

Celui qui a la double nationalité franco-espagnole est ardemment courtisé par la fédération ibérique.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom