Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mustard

Dijon veut attirer LeBron James avec des pots de moutarde

On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, mais on peut faire signer LeBron James avec de la moutarde de Dijon?

Le club de basket de Dijon, à défaut d’espoir, a de l’humour. Le JDA Dijon Basket, pensionnaire de Pro A (première division française), tente de recruter la star américaine LeBron James, l’un des meilleurs joueurs du monde.

Ce dernier, qui vient de perdre la finale NBA avec le Miami Heat contre les San Antonio Spurs, s’est déclaré free agent, c’est à dire qu’il est libre de s’engager pour n’importe quel club, sans que Miami ait son mot à dire.

L’information est parvenue jusqu’en Côte-d'Or, où l’on rêve de voir débarquer le quadruple meilleur joueur de la NBA. Une proposition a d’ailleurs été envoyée au joueur par le club dijonnais, mais faute de millions de dollars et de challenge sportif, il a fallu trouver d’autres arguments.

Dans le colis que recevra LeBron, il trouvera un maillot de l’équipe, mais surtout des pots de moutarde. Il lui est précisé dans une lettre qu’il peut toujours venir en vacances s’il décline l’offre. Humour et gastronomie française, assez pour le convaincre?

 

Source: Sport 24
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 27 juin 2014

    Rien à voir avec la moutarde confectionnée à l'américaine en comparaison de laquelle la vraie, celle de Dijon, risque d'arracher des hurlements de douleurs dans les palais habitués au soft-taste d'outre-atlantique ... La moutarde de Dijon, qu'elle, pour accompagner une viande, à l'exception du hot-dog (si l'on peut qualifier le hot-dog de viande) lequel requiert, exige la moutarde douce accompagnée du ketchup plus doux encore du pays des astronautes ... Bonne chance, JDA Dijon !