Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

media xll 6082502

Des Danois font l'amour sur le terrain après un match

Après un match bien décevant, deux Danois ont fêté à leur manière la troisième mi-temps, en faisant l'amour sur le terrain.

Un couple de Danois a été surpris en pleins ébats sur la pelouse d'un terrain de football après un match du Broendby IF, club de Copenhague qui évolue en première division.

Un cliché de l'homme et de la femme en pleine action est vite apparue sur le web. Porte-parole de l'équipe, Mikkel Davidsen a indiqué qu'il « ne sait pas qui a posté cette photo ».

media_xll_6082502

Sur son compte Twitter, il précise avec humour que malgré la dernière place du club en championnat et du match nul contre Randers (0-0) juste avant cette scène, « le couple qui a copulé au milieu du terrain après la rencontre a cependant aidé à améliorer l'humeur ».

Sur le réseau social, il a été interpellé par des internautes avides d'en savoir plus, leur répondant que « notre chef de la sécurité les a interrompus et les a priés de se rhabiller et de quitter le terrain » et que plusieurs « témoins oculaires » étaient présents.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...