Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

daech maillot edf

Daech promet 80 coups de fouet à quiconque portant le maillot de l'équipe de France

Des maillots de football de sélections et clubs occidentaux ont été interdits par l'Etat Islamique.

Daech n’est pas fan de l’Équipe de France de football. L’organisation terroriste a publié une liste de maillots de football qu’il est interdit de porter car jugés contraires à leurs lois. Parmi eux, celui des Bleus.

Des panneaux d’information ont été dressés sur le territoire occupé. De nombreux maillots d'équipes sponsorisées par Nike et Adidas ont été prohibés, dont ceux du Barça, du Real Madrid et du Milan AC.

Pour Daech, c’est en fait tout ce qui est en lien avec la FIFA qui est considéré “en violation avec les commandements d'Allah”. 80 coups de fouet attendent les individus portant un maillot interdit.

 daech-maillot-edf

Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

24 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 26 septembre 2016

    La religion, première source de conflit au monde depuis l'aube de la connerie.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 26 septembre 2016

      arrête de parler de religion. c'est des terroristes qui disent ca, pas la religion.

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 26 septembre 2016

        Le religion dégénère toujours en cela. Tout simplement parce qu'à la base c'est un instrument pour dominer les foules (en justifiant la domination par Dieu). Dieu n'existe pas, en tout cas un Dieu qui nous dit quoi faire au quotidien par l'intermédiaire de prêtres. Faut être bien idiot pour y croire. Ou peu instruit. Ou trop fier pour avouer que l'on s'est fait roulé si longtemps (donc on continue à croire).

        • Avatar
          Connectez-vous avec
          ou renseignez votre nom
        • Le 28 septembre 2016

          J'ai rencontré le dieu diarhée et il me commande de torturer et d'exterminer ceux qui ne croient pas en lui. Démerdez-vous pour prouver qu'il n'existe pas ... Laisses, ils sont cons, on ne peut ni les raisonner, ni les éduquer ils sont trop limités.

        • Le 27 septembre 2016

          Super ton argument. Je vais l'utiliser dans l'autre sens, faut être bien idiot ou peu instruit pour ne pas y croire... cool nous voilà bien avancé, qui a raison du coup?

        • Le 27 septembre 2016

          "Dieu n'existe pas", je vois souvent cette phrase mais jamais l'argumentation qui va avec. Est-ce que vous pourriez m'expliquer, Damien et tout les autres, qu'est-ce qui vous pousse à l'affirmer ? Est-ce que vous en avez la preuve ? Ou est-ce que c'est simplement parce que c'est logique pour vous ? J'aimerais comprendre.

          • Avatar
            Connectez-vous avec
            ou renseignez votre nom
          • Le 27 septembre 2016

            Je me fou de ce genre de débat sans fin, j'ai une opinion et je me garderai bien de la donner, mais juste d'un point de vue purement logique. A ma connaissance, depuis que l'humanité s’intéresse à son histoire avec un souci de rigueur et qu'elle a les moyens techniques de garder des traces significatives des évènements, Dieu ne s'est jamais manifesté ostensiblement. Une fois qu'on a dit ça, on ne peut clairement pas affirmer ou infirmer l'existence de Dieu. Cependant, quel est la déduction la plus évidente ? Au quotidien, pas de Dieu, pas spécialement de monde en paix, d'amour diffuser entre les peuples, de réponse aux prières tout ça tout ça. Donc intuitivement on serait tenter de dire que Dieu n'existe pas. C'est donc à ceux qui affirment son existence qu'incombe la charge de la preuve. C'est un peu comme quand les astronomes on du prouver que la Terre tournait autour du Soleil et non l'inverse. Intuitivement se dit que la Terre est au centre et c'est ce qui a été pensé très longtemps jusqu'à ce qu'on apporte la preuve du contraire. Je te laisse regarder du coté de la Théière de Russell : https://www.wikiwand.com/fr/Th%C3%A9i%C3%A8re_de_Russell

            • Avatar
              Connectez-vous avec
              ou renseignez votre nom
            • Le 27 septembre 2016

              Merci pour ta réponse, je comprends mieux, en fait tu n'y crois pas parce que rien ne te pousse à y croire, c'est ça ? En fait, les "manifestations" dont tu parles ce sont justement les livres sacrés. Ils contiennent (selon nous les croyants) la parole de Dieu, donc quelque chose de plutôt "ostensible". Perso, je suis musulman, et selon ma religion l'Homme est sur Terre pour prouver sa loyauté envers Dieu. Pour cela il doit croire en Lui, être bon, aider son prochain etc. En aucun cas c'est à Dieu que reviens cette tâche mais à nous. S'il n'y a pas " spécialement de monde en paix, d'amour diffuser entre les peuples, [...] tout ça tout ça." ce n'est pas parce que Dieu l'a décidé mais parce que nous ne l'avons pas écouté. Donc moi, quand je vois que le monde est aussi cruel et absurde (cf.Daesh), ça ne me pousse pas à penser que Dieu n'existe pas mais plutôt que l'Homme fait n'importe quoi.. Après comme tu l'as dit, on ne pourra jamais trouver une preuve scientifique irréfutable de l'existence de Dieu, c'est le principe de la croyance, sinon se serait trop simple. Même si plein d'indices t'y pousse, tu ne pourras jamais l'atteindre sans un minimum de foi. Par contre, je trouve le fait que l'inverse aussi soit vrai (infirmer l'existence de Dieu) est bizarre. Si pour vous Dieu n'existe pas c'est que forcément le Coran est un mensonge sorti de l'imagination de quelqu'un. Pourtant, alors qu'il a été écrit il y a plus de 1000 ans, absolument rien ne viens le contredire. Il y a même des découvertes scientifiques qui confirment des processus qui ont été décrits dans le Coran plusieurs centaines d'années auparavant. Bref ! Un débat sans fin comme tu l'as dit :)

              • Avatar
                Connectez-vous avec
                ou renseignez votre nom
              • Le 27 septembre 2016

                >>en fait tu n'y crois pas parce que rien ne te pousse à y croire, c'est ça ?<< Mhmm pas vraiment, je viens d'une famille très catholique et petit on m'a imposé des cours de catéchisme. En plus de m'y ennuyer terriblement, j'avais vraiment l'impression qu'on me racontait des bobards. L'arche de Noé m'a particulièrement marquée. Je ne pouvais (et ne peut toujours pas) concevoir un déluge d'une telle ampleur, un bateau d'une telle taille et une cohabitation de tant d'espèce. Et puis en réfléchissant un tout petit peu, plein de contradictions m'ont sauté aux yeux : Relâcher toutes des couples d'animaux dans le même milieu est absurdes. Certains se feraient bouffer dans le secondes, d'autres crèveraient car environnement non adapté, consanguinité ect... Et puis bon, quand on continue à gratter on remarque plein d'irrégularité, comme le fait qu'avant les enfants morts non baptisés étaient condamnés à errer dans les limbes et que d'un coup en 2007, le Vatican a déclarer qu'en fait non, c'était pas vrai. On pourrait parler du dessein intelligent ou de la traduction du terme "vierge" concernant Marie. Et je ne parle que de la religion que je connais le mieux, j’ai pas été fouiller chez les autres, mais (sans offense aucune) se couper le bout de la zigounette, se priver d’électricité un jour sur sept ou s’interdire de manger de la charcuterie c’est tout aussi absurde que le reste à mes yeux. Ma conclusion, c’est que de toute manière, on parle d’un Dieu qui nous aurait laissé notre libre arbitre (ce qui justifie le bordel ambiant) et dont les voix seraient impénétrables et donc qu’on ne pourrait comprendre. Quel intérêt du coup de chercher du sens et de se prendre la tête avec ça ? Vivons du mieux qu’on peut et dans le respect de l’autre, logiquement, si on ne déconne pas trop, le patron devrait être content et s’il n’existe pas, on aura pourra se dire qu’on aura eu une belle existence. J’ai pas écrit la moitié de ce que j’aurai voulu, mais les commentaires ne sont pas adapté au gros pavés. Et puis moi qui ne voulait pas donner mon avis, c’est déjà pas mal :)

      • Le 27 septembre 2016

        Il y'a de la haine dans les livres sacrés, pas que mais il y'en a ! A toi de voir si tu veux la conserver ou non.

      • Le 27 septembre 2016

        Toi tu n'as visiblement pas chercher à savoir ce qui contenait les livres sacrés ! Tu te cantonnes à croire que ce n'est que du bon et que personne n'est mauvais et à combattre si ce n'est anéantir !

    • Le 26 septembre 2016

      Comme les OVNI et autres conneries du genre, dieu n'existe pas!

  • Le 26 septembre 2016

    11ème commandement : tu ne porteras pas le maillot de l'équipe de France où tu brûleras en enfer.

  • Le 27 septembre 2016

    +1 hayai. Vive le pastafarisme. C'est pas plus con qu'autre chose...

  • Le 27 septembre 2016

    De toutes façons, ils feraient mieux de faire la liste de ce qui est autorisé, ça ira plus vite et ça ne nécessitera qu'un bout de PQ.

  • Le 27 septembre 2016

    Vive Marine Lepen !!

  • Le 3 octobre 2016

    Quand on voit ce que dit ou fait "la desh", le problème est de savoir où en est la recherche sur la culture et la greffe de neurones ! Débattre de l’existence de Dieu dans ces circonstances donne une légitimité à ces connards de terroristes qui ne le méritent pas !

  • Le 29 septembre 2016

    Dieu existe et c'est à nous de le trouver, pas à lui. Malheur à celui qui renie son créateur car c'est un symptôme qui peut prendre source de tout un tas de maladies du cœur / spirituelle, ex : L'arrogance. Oui, il faut être stupide pour dire qu croire en Dieu est un concept stupide, à moins que cette personne soit assez intelligente pour expliquer ce qu'il y avait avant le big-bang.

  • Le 28 septembre 2016

    Ah les athées... Ils préfèrent croire satan que Dieu !

  • Le 27 septembre 2016

    Durant les dernières années, un nombre important de scientifiques a déclaré qu’une personne ne pouvait pas naître athée, et que croire en Dieu était quelque chose d’ancré en chaque être humain. Le scientifique Graham Lawton affirme que « l’athéisme est psychologiquement impossible en raison de la façon dont les humains pensent. » Dès son tendre âge, un enfant a la faculté de parler avec des personnes qu’il ne voit pas. La semaine dernière, Nury Vittachi a publié un article intitulé « Les scientifiques découvrent que les athées ne peuvent pas exister scientifiquement, et ce n’est pas une plaisanterie. » Dans l’article, Vittachi cite les travaux de plusieurs chercheurs comme Graham Lawton et Pascal Boyer qui appuient que la croyance en Dieu est naturellement ancrée dans chaque personne. Ecclésiaste 3:11 dit : « Il fait toute chose bonne en son temps ; même il a mis dans leur cœur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'œuvre que Dieu fait, du commencement jusqu' à la fin. » Tandis que certains pensent que Dieu n’existe pas, cette croyance est fondamentalement opposée à la vraie nature. « L'incrédulité est souvent le résultat d'un travail humain délibéré », déclare Pascal Boyer, anthropologiste. Le docteur Jason Lisle nous rappelle d'ailleurs que la Bible nous dit en Romains 1:18-20 que tout un chacun a une connaissance innée de Dieu : « le problème n'est pas que les gens manquent de preuves, c'est qu'ils suppriment la vérité dans l'injustice. Ils nient ce qui est au plus profond de leur cœur. La clé n'est alors plus de donner toujours plus de preuves de l'existence de Dieu, mais de leur démontrer qu'ils ont étouffé la conscience qu'ils avaient de Dieu. »

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 27 septembre 2016

      Joli copypasta. 1/ « Les scientifiques découvrent que les athées ne peuvent pas exister scientifiquement, et ce n’est pas une plaisanterie. » Vraiment ? Juste le titre quoi, on dirait un scam bas de gamme sur un site porno chelou du tréfond d'internet. «Devenez riche en 2 jours, cliquez c'est pas un blague» 2/ Citer la Bible comme référence dans ce genre d'argumentation ça relève du raisonnement tautologique. On ne prouve rien, on ne discrédite rien. (Et je suis gentil en disant ça, à mon sens c'est juste éliminatoire.)

    • Le 29 septembre 2016

      Et quand bien une personne athée croirait en l'existence de dieu, ce ne serait pas Dieu au sens où tu l'entends ni Dieu qui se rangerait dans une des 3 religions principales et à qui on fait dire ce qu'on veut mais bien un Dieu qui leur serait personnel. Au cas où ce serait vrai, on pourrait surtout remercier les athées de ne pas venir nous faire chier sur notre pas de porte avec leurs convictions.