Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cubs chicago biere

Il attend 32 ans la victoire de son équipe pour ouvrir une bière

Un fervent supporter des Cubs de Chicago a enfin pu ouvrir la bière qu'il avait rangée dans son frigo 32 ans auparavant.

108 ans que les Cubs de Chicago n’avaient plus remporté les World Series de baseball. Forcément, ses supporters ont célébré l’événement comme il se doit. Parmi eux, un homme qui a attendu 32 ans pour boire une canette de bière.

“Mon grand-père a dit qu'il ne l'ouvrirait que lorsque les Cubs remporteraient les World Series. Ce jour est arrivé”, explique l’utilisatrice de Twitter qui a posté la vidéo sur le réseau social.

 

Le supporter avait pris la décision de placer cette bière au frigo et de l’en ressortir seulement pour la victoire après la défaite des siens en demi-finale des play-offs 1984. Il a bien cru que ce ne serait encore pas pour cette année, les Cubs étant menés 1-3 dans leur série en finale contre Cleveland, avant de renverser la vapeur et de gagner 4-3.

Par contre, s’il a ouvert la fameuse canette de bière, il n’a pas osé la boire, l’odeur dégagée par cette dernière n’incitant pas à la confiance.

Source: L'Equipe
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom