Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

basket feminin humiliation

Un entraîneur de basket suspendu pour avoir humilié l'adversaire en gagnant 161-2

Pour manque de fairplay après une victoire écrasante 161 à 2, un entraîneur de basket a été suspendu de ses fonctions.

Drôle de mésaventure arrivée à Michael Anderson, coach de l’équipe féminine de basketball du lycée de San Bernardino. Il a été suspendu deux matchs par son propre établissement pour avoir remporté un match amical face au lycée de Bloomington 161-2.

Un score incroyable qui n’a pas plu à beaucoup de monde. “Les gens ne devraient pas avoir de la peine pour mon équipe [mais] pour celle d’Anderson qui n'apprend pas à jouer de la bonne façon”, estime l’entraîneur de l’équipe vaincue, Dale Chung.

basket-feminin-humiliation

“Je connais [Anderson] depuis à peu près sept ans. C'est un excellent coach. D'un point de vue éthique? Il n'est pas aussi bon”, continue-t-il. Pour Chung, il a “dépassé les limites” et ne possède aucun fairplay, considérant qu’il a joué le match à fond alors qu’il ne s’agissait pas d’une rencontre de compétition.

Anderson, de son côté, ne comprend pas la polémique. “Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi mauvais. Mon but n'est pas d'humilier qui que ce soit. Je ne m'attendais pas non plus à ce que mon banc joue aussi bien. Une de mes remplaçantes a marqué 8 de ses 9 shoots à trois points”.

 

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom