Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

William+Meynard+Australian+Team+Wins+Gold+LeSjklAcDeRl

Un champion du monde français de natation arrêté au Brésil avec du cannabis

Le nageur français William Meynard a été pris par la police avec sur lui un joint et des paquets de cannabis. Il a ensuite tenté de corrompre les policiers.

Le nageur français William Meynard, champion du monde 2013 du relais 4x100 m nage libre, a été arrêté au Brésil où il passe ses vacances à Rio, en possession de deux paquets de cannabis. Le Marseillais, policier dans le civil, a été mis en examen pour "usage de drogues et corruption active".

201107250630

Car le sportif a aussi tenté de soudoyer les policiers, leur proposant de l’argent contre sa libération. En vain. Il a expliqué qu’on lui avait dit qu’il suffisait de proposer de l’argent aux forces de l’ordre pour ne pas être inquiété au Brésil.

Celui qui est également champion d'Europe 2010 du 4x100 m 4 nages, et vainqueur de médailles en individuelles en sprint, a admis avoir fumé des joints avec deux inconnus avant son arrestation.

William-Meynard-930x620_scalewidth_630

Il a été remis en liberté, et devrait quitter très prochainement le Brésil. Son départ à cette période était prévue avant ses problèmes judiciaires.

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 18 juin 2014

    Ce n'est pas parce que tu te trouves dans un pays ou les plantes vertes poussent sur le balcon des favelas que tu peux te balader en le fumant et ensuite essayer de soudoyer des flics qui en plus sont en période de chasse ouverte avec tous les étrangers présent pour le mondial. Et en plus il est policier... XPTDR, voila une actu qui ne fera pas de vague en france vu que les médias nous montre bien ce qu'ils veulent....

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 18 juin 2014

      Tout à fait. J'oserai envisager un neurone défaillant chez cet athlète qui aura calqué son comportement à l'endroit des policiers brésiliens sur des clichés sans en vérifier le bien-fondé. Là, c'est vérifié, mais contredit ! Sinon, la fumette, à Rio la chaude et tumultueuse, ça peut se comprendre. C'est la sortie du trip qui l'aura fait crasher.

Vous aimerez aussi...