Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Bayer Leverkusen Stefan Kiessling 2936293

Le "but fantôme" de Kiessling fait le tour du web

Stefan Kiessling s'est vu accordé un but alors que le ballon était rentré dans les cages grâce à un trou dans le petit filet.

Le Bayer Leverkusen est la seule équipe en Allemagne à réussir à résister aux deux ogres de la Bundesliga, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.

Mais cette fois, l’équipe allemande a été bien aidée par l’arbitre. Sur la pelouse d’Hoffenheim, Leverkusen l’a emporté deux buts à un, notamment grâce à une réalisation de Stefan Kiessling.

 

Mais comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, le but n’aurait jamais dû être validé, puisque la tête du joueur n’était pas cadrée, le ballon rentrant dans les buts par un trou dans le petit filet.

Celui qui a propulsé provisoirement son équipe en tête du championnat a tenu à faire part de son sentiment sur Facebook : « Je peux comprendre les réactions de beaucoup d'entre vous. Après avoir vu les ralentis chez moi, je peux maintenant dire que ce but n'était pas valable. »

« Je suis désolé pour tous les fans de sport. Naturellement, ce n'est pas agréable de gagner comme ça. L'équité est importante dans le sport, dans le club et pour moi personnellement. »

Source: Metro News
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom