Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Zidane bresilien w484

Un Brésilien a appelé son fils Zinedine Yazid Zidane Thierry Hanry Barthez...

En voilà un nom compliqué! Un jeune Brésilien est victime de l'amour de son père pour les Bleus, et se retrouve avec un nom composé de légendes du foot français.

Petrúcio Santos est Brésilien, et alors que de nombreux supporters de la Seleçao se sont mis à haïr l’équipe de France après qu’elle ait éliminé leur équipe en quarts de finale du Mondial 2006, lui en est tombé amoureux.

A tel point qu’il a décidé de nommer son fils "Zinedine Yazid Zidane Thierry Hanry Barthez Eric Felipe" en hommage à ses joueurs favoris. Felipe est un hommage Luiz Felipe Scolari, l’actuel sélectionneur du Brésil, et Eric à Eric Cantona. Notons une faute dans le nom de Thierry Henry.

BrkdDgeIIAA7KwP

"J'ai été conquis par la gentillesse des Français et j'ai décidé d'apprendre la langue pour pouvoir parler sans être ridicule si j'y retourne", explique le père dans un reportage de l’émission Bomdia Al.

Quant à son fils, maintenant âgé de 7 ans, il confesse de pas encore connaître son nom complet par coeur. Et qu’il préférerait s’appeler Luiz Gustavo, nom du milieu de terrain de l’équipe brésilienne.

Zidane-bresilien_w484 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom