Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

motta recibio cabezazo brutal por parte brandao 1408210510549

Brandao met un coup de boule à un joueur du PSG, le club demande sa suspension à vie

Brandao s'est encore fait remarquer de la mauvaise manière en agressant Thiago Motta à la fin de PSG-Bastia. On n'est pas prêt de le revoir sur un terrain de football.

Samedi soir, le PSG l’emportait 2-0 au Parc des Princes face à Bastia. Un résultat anecdotique, éclipsé par les frasques de l’attaquant brésilien du club corse, Brandao. Titulaire puis remplacé en seconde période, le joueur a agressé le milieu de terrain italien Thiago Motta d’un coup de boule dans le couloir menant aux vestiaires.

Un début d'échauffourée a alors débuté, et le service de sécurité a dû intervenir. Le Parisien avait le nez en sang et Nasser Al-Khelaïfi, son président, a vite réagi en assurant que son joueur avait le nez fracturé et demandant "une suspension à vie" pour Brandao.

La scène s’est déroulée devant témoins et une caméra de surveillance a pu filmer les faits. Il semble que Brandao ait prémédité son geste. Selon Laurent Blanc, il aurait déjà blessé Van der Wiel sur le terrain, et avait été suspendu l’année dernière par la LFP pour avoir asséné un coup de coude à Yohan Cabaye.

Cette fois, il risque vraiment une très lourde suspension. Claude Makélélé, nouveau coach de Bastia et ancien Parisien, a indiqué que des sanctions internes pourraient avoir lieu.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom