Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

allemagne italie boateng

Boateng devient un meme après sa pose ridicule

Les détournements de la main de Jérôme Boateng durant Allemagne-Italie pullulent sur les réseaux sociaux. Les Italiens ne sont pas épargnés non plus.

Ce quart de finale Allemagne-Italie, qui a vu les Allemands l’emporter après la séance des tirs aux buts (1-1, 6-5), a été loin de tenir ses promesses au niveau de la qualité de jeu. Mais les internautes se sont réconfortés en détournant les moments clés du match. Et ils ont eu de quoi travailler vu le nombre de situations insolites auxquelles on a été témoin.

Tout d’abord, le geste incompréhensible de Jérôme Boateng, qui défend les bras levés et coûte un pénalty à son équipe, transformé par Bonucci. Sa position absurde a régalé les réseaux sociaux.

 

Les Italiens Zaza et Pellè ont ensuite été au coeur des critiques et des parodies. Le premier était rentré en jeu dans la dernière minute de la prolongation pour tirer un pénalty, qu’il a raté après une course d’élan ridicule. Son compère Pellè, qui chambrait Manuel Neuer en mimant le geste de la Panenka, a dans la foulée complètement foiré son tir.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...