Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

brésil uruguay

Son billet de la finale de coupe du monde 1950 lui permet de voir la finale de 2014

Muni d'un billet valide pour la finale de la Coupe du monde 1950, un Brésilien s'est vu offrir des places pour la finale de l'édition 2014.

Seuls quelques chanceux pourront entrer dans l’enceinte du mythique stade Maracanã pour assister à la finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Parmi eux, un homme de 85 ans à qui la Fifa a fait un joli cadeau.

Ce Brésilien, Joedir Belmont, a ému la plus haute instance du foot avec son histoire. Il a en effet gardé avec lui un billet pour la finale de la Coupe du monde, mais de l’édition 1950, dont l’affiche était Brésil-Uruguay.

brésil-uruguay

Jeune homme de 21 ans à l’époque, il avait finalement dû manquer le match car sa mère avait des problèmes de santé. Il n’avait donc pas pu voir son équipe se faire battre par l’Uruguay sur le score de 2-1.

Il prend aujourd’hui sa revanche, puisqu’il sera vraisemblablement dans les tribunes pour savourer la finale de cette Coupe du monde. La Fifa lui a gracieusement offert trois billets. Il ne verra pas évoluer l’Uruguay, éliminé par la Colombie, mais peut-être son Brésil, qualifié pour les quarts, et qui y affrontera cette même Colombie.   

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom