Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bielsa demission.

Bielsa démissionne de l'OM en direct lors d'une conférence de presse délirante

L'entraîneur de l'OM, Marcelo Bielsa, a quitté ses fonctions dès la première journée de championnat lors d'une conférence de presse mémorable.

Coup de tonnerre à l’Olympique de Marseille. Après sa défaite contre Caen à domicile lors de la première journée de Ligue 1 (0-1), son entraîneur Marcelo Bielsa, adoré des supporters et des observateurs en général, a donné sa démission au président Vincent Labrune.

Une nouvelle folie signée El Loco, qui avoue avoir pris sa décision mercredi dernier après que l’actionnaire du club a tenté de renégocier certains termes de son contrat, ce qui n’a pas plu au technicien argentin. Il n'avait averti personne de son choix avant cette annonce publique.


L’OM se retrouve donc sans entraîneur et connaît une gigantesque crise seulement quelques heures après son début de championnat. Franck Passi devrait diriger l’équipe le temps de trouver un remplaçant sur le banc de touche. Pourtant, les indicateurs étaient au vert jusqu’ici, avec une belle victoire contre la Juventus Turin la semaine dernière en amical, et un recrutement jugé intelligent par beaucoup.

Réaction du capitaine Steve Mandanda au micro de RMC:

“C’est une très grosse surprise. La vie continue. On est déçu, car on vient de commencer la saison. Il ne nous avait montré aucun signe. Il a dit qu’il y avait des désaccords sur son contrat. Ce sont des choses qui arrivent même si lors de la première journée, c’est rare. Si je me sens trahi ? Non, c’est plus compliqué que ça. C’est une très grosse surprise. Il y a un staff technique qui va reprendre l’équipe. Qu’est ce qu’on fait ? On ne va pas se lamenter sur notre sort. Il faut faire front, être solidaire ensemble.”

 

Romain Alessandrini:

“On ne va pas se laisser abattre. C’est difficile à encaisser pour certains. On va tenter de rester solidaire. Ça ne regarde que lui. C’est comme ça. Ça fait partie du football. Des joueurs partent alors pourquoi pas des entraîneurs. A nous de faire une grande saison. Ça fait un moment que je suis dans ce milieu. Il peut se passer énormément de choses. Il ne faut pas être surpris. Il faut maintenant faire une bonne saison avec ou sans Bielsa.”

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom