Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

benzema valbuena 599x300

Karim Benzema mis en examen dans l'affaire de la sextape de Valbuena

Karim Benzema a été mis en examen, soupçonné d'avoir eu un rôle important dans l'affaire de chantage à la sextape à l'encontre de Mathieu Valbuena.

Nouveau rebondissement dans l’affaire de chantage à la sextape sur Mathieu Valbuena. Son coéquipier en Équipe de France, Karim Benzema, a été mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et association de malfaiteurs".

L’attaquant du Real Madrid est soupçonné d’avoir eu un rôle actif dans l’affaire et de connaître personnellement les individus qui ont fait chanter le milieu offensif lyonnais. Mais une écoute téléphonique pourrait finalement mettre à mal cette théorie.

benzema-valbuena-599x300

Selon le Nouvel Obs, Karim Benzema aurait conseillé à Valbuena de ne pas céder au chantage. Il aurait dit à un ami qui connaît également les accusés : “Je lui ai dit je m’en bats les couilles du buzz… Si c’est pour le buzz et que tu as prévenu ta famille, et qu’ils s’en foutent… alors laisse sortir, je lui ai dit.”

“Bah ouais… Même moi, je lui aurais dit ça… Nous on est là pour l’arranger. S’il veut pas… il se démerde avec ces piranhas !", lui aurait alors répondu son interlocuteur.

Quant à l’avocat de l’avant-centre, il estime que la justice s’acharne contre son client. “Il a passé ces 48 dernières heures en garde à vue, et il est mis en examen alors même que la victime elle-même, à savoir Mathieu Valbuena, n’a toujours pas été interrogée sur les échanges qu’elle a pu avoir avec Karim Benzema ! C'est de l'acharnement judiciaire.”

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...