Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

france griezmann titulaire contre le honduras

Benzema blessé à cause de Griezmann?

La blessure qui a contraint Karim Benzema à sortir en fin de match contre l'Arménie a pu être causée par son propre coéquipier, Antoine Griezmann, qui joue par ailleurs pour l'autre club phare de Madrid.

Absent lors de la victoire des Bleus face au Danemark (1-2), Karim Benzema a dû déclarer forfait après s’être blessé contre l’Arménie (4-0). Auteur d’un doublé en fin de match, l’attaquant n’aurait pas dû jouer autant, ce qui a grandement énervé son club, le Real Madrid.

La presse espagnole assure que le staff médical du Real avait communiqué à celui de l’Equipe de France que le joueur n’était pas en pleine disposition de ses moyens et qu’il serait dangereux de le garder un match entier sur le terrain.

Mais ce qui fait jaser de l’autre côté des Pyrénées, c'est surtout l’origine de la blessure du buteur. Le quotidien AS déclare que c’est le Français Antoine Griezmann, qui joue pour l’Atletico Madrid, l’ennemi du Real, qui aurait blessé Benzema en lui sautant sur le dos pour célébrer son but.

Une théorie relayée par les médias espagnols et qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, certains internautes parlant même d'une conspiration anti-Real orchestrée par le coach de Griezmann à l'Atletico.



Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom