Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Blf5Y5zCUAAWET

Attaqué par un essaim de frelons, un golfeur plonge dans un lac

Un golfeur s'est réfugié dans les eaux du lac du trou n°5 de l'Open de Malaisie alors qu'il était attaqué par de nombreux frelons.

Grosse frayeur pour le golfeur espagnol Pablo Larrazabal. Alors qu’il jouait le trou n°5 du parcours de l'Open de Malaisie, il a été agressé par des dizaines de frelons. Cet incident a constitué le “moment le plus terrifiant” de sa carrière selon ses dires.


“ Ils étaient trois fois plus gros que des abeilles. Près de trente ou quarante énormes frelons ont commencé à m'attaquer”, a témoigné le joueur de 30 ans, qui a alors été contraint de plonger dans un lac afin d’échapper aux piqûres.

“Je ne savais pas quoi faire. Mon caddie m'a dit de courir, alors j'ai couru comme un fou, mais ils étaient toujours là. Les autres joueurs m'ont alors conseillé de me jeter dans le lac.”

Blf5Y5zCUAAWET_

Malgré quelques blessures légères, cette attaque n’a pas perturbé le professionnel. Après être passé entre les mains du médecin de la compétition, il a repris le jeu avec brio, concluant le trou par un birdie, et terminé le deuxième tour en 68 coups, à 4 sous le par.


Source: L'Equipe
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom