Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

t1larg.anelkadom.gi

Anelka tacle encore Domenech

Nicolas Anelka est revenu sur son accrochage avec Raymond Domenech lors de la coupe du Monde 2010, ne se gênant pas pour condamner l'attitude de celui-ci.

Nicolas Anelka n’a pas fini de régler ses comptes avec Raymond Domenech. Dans un entretien accordé à Metronews, l’attaquant de 35 ans ne se prive pas de critiquer l’ancien sélectionneur des Bleus.

"Ce qui est arrivé devait arriver !, indique celui qui est actuellement sans club depuis l’affaire de la quenelle. L’insulte dans le vestiaire – et ce ne sont pas les mots mentionnés à la une de L’Equipe ("Va te faire enculer, sale fils de pute", ndlr) –, est la conséquence de notre dialogue quand il m’a rendu visite à Londres.”

anelka

“En Afrique du Sud, on savait très bien qu’on allait droit dans le mur, continue t-il. On a provoqué assez de réunions avec lui pour qu’il procède à des changements tactiques. Mais il n’en a fait qu’à sa tête et tout me monde a subi... Quand je l’entends se poser en victime en disant qu’il ne pouvait rien faire, ça me fait tellement rire."

"J’ai insulté dans un vestiaire un coach que tout le peuple français insultait déjà, un coach qui n’a jamais rien gagné à part un titre de champion de D2 et le Tournoi de Toulon !, assure-t-il. Il ne connaît pas la gagne. Je respecte l’homme car je pense que c’est une bonne personne mais je n’ai aucun respect pour l’entraîneur. Il n’est pas à la hauteur."

“Cette Coupe du monde n’est pas une cicatrice et j’assume tout ce qu’il s’est passé. Si je devais le refaire, je le referais car il le méritait à ce moment-là ! Un coach qui demande le respect mais qui est incapable de respecter le meilleur buteur de l’histoire du football français (Thierry Henry, ndlr) ne mérite aucun égard", conclue sur cet épisode l'ancien joueur du PSG, d'Arsenal, du Real Madrid, de Manchester City et de Chelsea.

t1larg.anelkadom.gi

Pour rappel, l'exclusion d'Anelka du groupe France après la publication de la Une de L’Equipe avait conduit à la célèbre grève du bus de l’Equipe de France.

 

Source: Sports
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom