Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

alligator traverse parcours golf floride

Un alligator s'invite sur un parcours de golf

En Californie, un alligator aurait traversé un parcours de golf. Mais de nombreux internautes sont sceptiques...

Un alligator en plein milieu d’un parcours de golf en Floride. Les photos postées sur Facebook par le Myakka Pines Golf Club font polémique. Si certains croient en leur véracité, d’autres assurent qu’il s’agit de montages.

“J’ai essayé de prendre une bonne photo et j’ai eu la chance qu’il ne bouge pas, mais d’habitude quand on s’approche autant d’eux, ils s’en vont en courant”, explique Richard Huber, qui a photographié le reptile.

Mickie Zada, qui gère le club, soutient que les clichés ne sont pas truqués, et en profite pour préciser : “Ce sont des animaux sauvages qui ne veulent pas nous rencontrer tout comme nous ne voulons pas les croiser. La règle est de ne pas perturber ou nourrir les alligators et nous expulserons du parcours toute personne qui le ferait”.

En tout cas, ce buzz fait ses affaires. “C’est absolument génial, on a une visibilité énorme sans dépenser un sou, je n’avais jamais compris ce qu’était le marketing viral mais maintenant je sais ce que c’est!’, a-t-elle déclaré, enthousiaste.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom