Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

universite tokyo

Elle pète pendant son opération et met le feu à la salle

Rare incident à l'université de médecine de Tokyo. Les pets d'une patiente combinés à un laser ont été à l'origine d'un incendie qui a brûlé une jeune femme.

Un rapport publié par la Tokyo Medical University nous apprend que les pets d’une patiente ont été à l’origine d’un incendie en pleine opération chirurgicale.

Un laser était pointé près du col de l’utérus de la trentenaire. Ses flatulences sont rentrées en contact avec le laser, provoquant le feu. Ce dernier a brûlé la jeune femme sur une vaste partie de son corps, dont la taille et les jambes.

“Lorsque les gaz intestinaux de la patiente se sont introduits dans la chambre d'opération, le contact avec l'irradiation du laser a mis le feu, même les draps chirurgicaux ont pris feu”.

Un comité d’experts a été réuni afin de décider de la responsabilité de chacun. Il a été conclu qu’aucune substance inflammable ne se trouvait dans la pièce au moment de l’opération, et que le matériel chirurgical était en bon état et n’avait souffert d’aucun dysfonctionnement.

 universite-tokyo

Source: Slate
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom