Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

7506447 un soutien gorge integre sous la peau

Un soutien-gorge greffé directement sous la peau

Un système invisible car implanté sous la peau permettant d'éviter l’affaissement de la poitrine dû à l'âge ou à une opération esthétique est sur le point de débarquer sur le marché.

Un soutien-gorge invisible et intégré sous la peau. C’est l’invention de la société israélienne Orbix Medical, qui assure que son produit promet un redressement naturel de la poitrine.

Une opération durant moins d’une heure et sous anesthésie locale est nécessaire pour sa pose. Une feuille de silicone recouvre le tissu mammaire dans la poitrine puis est reliée à des bretelles en soie qui sont fixées sur les côtes supérieures grâce à des vis en titane.

soutien-gorge

La durée de vie de l’objet est de 10 ans. Il peut servir aussi bien pour les femmes aux poitrines refaites que naturelles. "Nous ne souhaitons pas encourager les recours à la chirurgie esthétique, mais nous essayons d’en diminuer les risques", explique le PDG de la start-up, Yossi Mazel.

Selon lui, cette technique serait "moins invasive et moins risquée qu’une opération traditionnelle d’augmentation mammaire". Elle pourrait bientôt être commercialisée, puisque l’entreprise a obtenu un feu vert des autorités européennes.

Mais les risques sont encore méconnus. "Il n’existe pas à ma connaissance d’étude sérieuse, impartiale et avec un recul suffisant sur le sujet", souligne Dr François Perrogon, Président de l'Association pour l'Information Médicale en Esthétique (AIME). Mieux vaut déconseiller son utilisation en attente de connaître ces éléments, à moins d’avoir une psychologie de cobaye évidemment..."

7506447-un-soutien-gorge-integre-sous-la-peau

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...