Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sourde demande mariage

Sourde, la première chose qu'elle entend est la demande en mariage de son copain

Pour la première fois de sa vie, une jeune femme a pu entendre. Son compagnon en a profité pour la demander en mariage.

Grâce à un implant cochléaire qu’on lui a posé à l’hôpital universitaire de Jackson, dans le Mississippi (États-Unis), Andrea Diaz a été en mesure d’entendre des sons et des voix pour la première fois.

Elle a éclaté en sanglots en entendant sa voix, puis celle de sa mère et de son compagnon. “Ça me fait tout drôle de t’entendre”, n’en revient elle pas en s’adressant à son copain.

Ce dernier, pour atteindre le pinacle de l’échelle de l’émotion, se lance alors dans une demande en mariage. “Bébé, je t’aime et tu es ma meilleure amie. Je voulais que la première chose que tu entendes, ce soit moi en train de te demander : ‘Veux-tu m’épouser’”, a-t-il déclaré à la jeune femme, qui accepte.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 21 mars 2016

    Truck que je me demande, comment un sourd peut-il savoir parler anglais ? Pour parler anglais il faut bien avoir entendu quelqu'un parler ? Nah ?

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 21 mars 2016

      je suis pas plus expert que toi mais j'imagine que aux moment d’apprendre a lire et écrire ont "apprend a parler" aussi

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 21 mars 2016

        Pour un entendant mais un sourd ne connait aucun son, donc pour reproduire un son (parole) c'est pas évident, je pense plus que c'est sois une sourde mais pas de naissance ou que c'est pas une sourde mais une malentendante . D'ailleurs si tu a déjà entendu un malentendant (sévère) parler on n'a du mal a déchiffrer les mot qu'il prononce du faite qu'il ne peux pas se corriger son verbal car il entend mal.